| Never Seen The Light of Day | |
|
+4Louna Hannah Marinuss manu plane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manu plane Mando team
| Sujet: Never Seen The Light of Day Mar 23 Oct - 16:54 | |
| Hello, le nouvel album de Mando Diao est en vente depuis hier sur toutes les plateformes digitales (Itunes par exemple : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=265778773&s=143442) en attendant d'être livré dans tous les bacs le 05 novembre. Si vous l'avez écouté sur Myspace la semaine dernière, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous des titres préférés ? | |
|
| |
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Mar 23 Oct - 17:29 | |
| oui j aime beaucoup "mexican hardcore" et "one blood" mais aussi "dalarna" pour moi le nouvel Ochrasy! "never seen the lights of day aussi j ai eu un coup de coeur en voyant une des premieres videos sur youtube ! ce nouvel album est different mais je l adore deja ! | |
|
| |
Hannah the band
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Jeu 25 Oct - 15:33 | |
| il me fallait écouter l'album plusieurs fois pour m'habituer à cette musique assez différente des autres albums. je le trouve extraordinairement génial maintenant. mes chansons préférées sont Dalarna, One Blood et Never seen the Light of Day (encore mieux en live!) | |
|
| |
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Jeu 25 Oct - 17:31 | |
| Je suis d accord! never seen the lights of day est mieux en live !!!! d'ailleurs la premiere fois que je l'ai entendue c'était en live! | |
|
| |
Hannah the band
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Ven 26 Oct - 19:42 | |
| - Marinuss a écrit:
- Je suis d accord! never seen the lights of day est mieux en live !!!!
d'ailleurs la premiere fois que je l'ai entendue c'était en live! oui, moi aussi...en juin et puis en septembre...super bien! | |
|
| |
Louna Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Mar 30 Oct - 22:46 | |
| Alors pour être franche pour le moment, je ne l'ai pas encore bien écouté à fond. Et puis comme on dit, avec le temps on apprend à aimer, donc... Je donnerais mon avie plus tarp | |
|
| |
oldspider white wall
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Mer 31 Oct - 13:04 | |
| Je vais m'empresser de me le procurer | |
|
| |
Thais Mando team
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Lyon, FR Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Ven 2 Nov - 21:01 | |
| Je l'ai en mp3 depuis hier (vive le Fan pack !), j'en suis à 4 écoutes, et je le trouve pas fantastique.. Autant les 3 précédents, j'ai accroché dès la 1ère écoute, autant là... c'est pas trop le cas.. Ceci dit, ya déjà des mélodies qui me sont rentrées dans la tête, donc je suis pas si pessimiste que ça ^^ | |
|
| |
oldspider white wall
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Sam 3 Nov - 21:11 | |
| One Blood est géniale, l'intro est superbe. J'adore | |
|
| |
lucie in the sky the band
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Dim 4 Nov - 18:15 | |
| grave one blood dechire mais c'est vrai qu'il ya eu un changement de direction je trouve que ça manque un peu de titre vraiment rock'n'roll genre motown blood c'est plus trop le meme genre mais c'est bien aussi et puis j'attend (il ma faut toujour un temps de reflexion pour les album de mando genre dans 3 mois je vais le trouvé genial) | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Dim 4 Nov - 21:48 | |
| pareil!!! en fait au debut on est surpris mais on apprend a apprecier les chansons avec le temps !!!! même si le live de "never seen the lights of day" fut une superbe surprise | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Lun 5 Nov - 1:01 | |
| DEMAIN SORTIE OFFICIELLE DU NOUVEL ALBUM EN FRANCE !!!! Il y a aussi un fanpack plus d info sur www.mandodiao.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Lun 5 Nov - 13:27 | |
| mais je pense que celui la il vas plus rentré dans la categorie musique tranquille pour se reposé. de toute maniere pour tous les albums de mando il me faut un temps de reflexion plus ou moins long je les achetes, je les ecoutes 3 - 4 fois et après il prennent la poussiere avec mes autres cd pendant au moins 2 - 3 mois et un jour je sais pas pourquoi je les ressort et là c'est l'extase. donc je m'inquiète pas trop pour celui la d'ailleur du coup j'ai ressorti tous leur albums et qu'est ce qu'il sont bien je m'en lase pas | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Lun 12 Nov - 21:32 | |
| Mat and Bjorn in Paris 16/11/07 !!!! Björn Dixgård et Mats Björke de Mando Diao seront au showcase au Truskel, 12 rue Feydaud dans le 2ème, à Paris vendredi 16/11 à partir de 21h00 et interprèteront en acoustique des extraits de leur dernier album "Never Seen The Light of Day". Venez prendre un verre avec eux et les défier sur le dancefloor ensuite ! | |
|
| |
Marinuss Admin
| |
| |
amano gingi the band
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Mer 21 Nov - 20:36 | |
| Comment ça elle est sortie de la cuisine ?
Bon j'arrête, en plus je suis défenseur des droits des femmes -___-" | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Mer 21 Nov - 20:38 | |
| mdr | |
|
| |
oldspider white wall
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Jeu 22 Nov - 14:42 | |
| J'ai mon Fan Pack | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Jeu 22 Nov - 16:16 | |
| moi aussi je l'ai eu hier!!!!! | |
|
| |
oldspider white wall
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| Je porte fièrement mon tshirt | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| Sur le MOUV' ils viennent de diffuser deux chansons acoustiques " never seen the lights of day" et "if i don t live today..." Seulement deux chansons, et j'ai trouvé que les présentateurs se foutaient un peu de leur gueule mais bon ..... quelqu'un a part mes collaboratrices ont écoutés ?? | |
|
| |
oldspider white wall
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Ven 23 Nov - 20:53 | |
| Oui moi , c'était génial | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Sam 15 Déc - 14:13 | |
| Mando diao aiment NEVER SEEN THE LIGHTS OF DAY !!!! they love it ^^ here >>>>>> http://www.mandodiao.com/img/news/MusikExpress_07.jpg | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day Lun 7 Jan - 0:31 | |
| NEW VIDEO CLIP NEVER SEEN THE LIGHTS OF DAY http://fr.youtube.com/watch?v=8L8PPYcsnkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Seen The Light of Day | |
| |
|
| |
| Never Seen The Light of Day | |
|