Mando Diao France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français non-officiel de Mando Diao!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Carl Johan Fogelklou

2 participants
AuteurMessage
Marinuss
Admin
Marinuss

Carl Johan Fogelklou Empty
MessageSujet: Carl Johan Fogelklou   Carl Johan Fogelklou Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

CARL JOHAN FOGELKLOU
alias CJ

Carl Johan Fogelklou DSC_5363

Carl-Johann Fogelklou was born august 15. 1980 in Uppsala, Sweden. He plays the bass guitar in the Swedish band Mando Diao. He is also the background vocalist. With his 1,68m he is the smallest of the five band members. He got his place in the band through the drummer Samuel Giers.

Carl-Johan Fogelklou alias CJ est né le 15 août 1980 à Upsal et est le seul membre du groupe à ne pas être originaire de Borlänge (c'est Sam qui l'a présenté au groupe). Il est le bassiste du groupe.
C'est une personne très agréable et qui déploie beaucoup d'énergie sur scène (vive les petits sauts!), des sauts en longueurs et quelques fois des chutes (mdr j'y pensait en plus!) !!!
Avant de faire parti du groupe, il a étudié la musique, il a abandonné ses études pour se consacrer au groupe ! (wawwwwww!)
Contrairement aux autres membres du groupe, il n'aime pas la bièrre!
C'est un grand amateur de vins (vient en France CJ!!!) et il est végétarien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mandodiao-france.niceboard.com
Ewwa
Admin
Ewwa

Carl Johan Fogelklou Empty
MessageSujet: Re: Carl Johan Fogelklou   Carl Johan Fogelklou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:26

Juste comme ça, ça m'étonnerait qu'il n'aime pas la bière, sur le DVD "Down in the Past" à chaque fois qu'on les voit pas sur scène mais au "repos" c'est lui qui ramène les bières, et il me semble bien qu'il en boit!!! Et puis l'interview d'O2 avant le concert à Munich, quand on lui pose la question sur ce qu'il apprécie le plus à Munich il répond :
"Haha, you've got the best bier in the world. Yes. I mean, the Weiss Bier of Bavaria it's probably, it's... The Weiss Bier and the (je comprends pas ce que c'est ce qu'il dit là oO) it's.. Wouah...!" ^^ Carl Johan Fogelklou 471171
Ah oui et il se dit végétarien mais apparemment ce qu'il préfère manger ce sont les sushis (donc il faut qu'il nous explique ça XD) !
Enfin bref!!!
Rahlàlà... Quel bassiste! Je joue moi-même de la basse et je dois dire qu'il m'impressionne énormément!!! Tout le temps à bouger, courir, sautiller bounce partout sur scène, à chanter avec sa jolie voix, à faire des petits rifts bien sympas à la basse Banana Guitare , du haut de son mètre soixante-huit... (La vidéo de la chute j'ai adorée XD)
Incontestablement "mon bassiste préféré" ! Hihi!
(Dire qu'il y a quelques années j'ai visité Upsala!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandodiao.com

Carl Johan Fogelklou
Page 1 sur 1