Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Tour date June to december 2008 Ven 20 Juin - 12:15 | |
| Voilà, c'est sans doute plus pratique de faire un post par année !
Donc toutes les dates de 2008, si vous avez des infos, faites le nous savoir ! Merci ! MANDO DIAO TOUR 2008
JUNE TO DECEMBER Saturday, June 21, 2008 Luxemburg, Rock A FieldLuxemburg Thursday, June 26, 2008 Borlänge, Peace & Love FestivalSweden Saturday, June 28, 2008Madrid, Rock in RioSpain Sunday, June 29, 2008 Eupen, Music MarathonBelgium Friday, July 4, 2008 Sundsvall, Sundsvalls GatufestSweden Thursday, July 24, 2008 Lörach, StimmenGermany Thursday, July 31, 2008 North of Porto, Parades de couraPortugal Friday, August 8, 2008 Gothenburg, Way out West Festival Sweden
Sunday, August 17, 2008 Gampel, Gampel Open Air Festival Switzerland
Friday, August 22, 2008 Puttingen, Rocco-del-Schlacko Festival Germany
Sunday, August 24, 2008 Hamburg / Pinneberg, T-Mobile Extreme Playgrounds Germany
Saturday, September 20, 2008 Miranda del Ebro, Ebrovision Spain
| |
|
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tour date June to december 2008 Sam 21 Juin - 1:14 | |
| J'aurais vraiment trop aimé aller au festival Peace&Love de Borlänge...! Je suis pas du tout du genre a aimé les festivals mais franchement là avec tous les bons groupes qu'il y a ça aurait été troooop bien!!! Mais ça doit faire presque 2 mois que le camping est archi complet... C'est abusé, on ne pourra plus jamais les voir en France, hein...? | |
|
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tour date June to december 2008 Sam 21 Juin - 15:46 | |
| ben .... j espere encore que si mais apres tout depend de la mobilisation des fans français pour faire connaitre le groupe ... il faut travailler sur ça je pense apres on aura peut etre une chance puisqu apparement ils ne sont pas contre le fait de venir en France | |
|
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tour date June to december 2008 Lun 23 Juin - 23:08 | |
| Erf, moi je suis déjà au boulot depuis longtemps (avec le badge que je mets sur toutes mes vestes), mais surtout depuis le début de l'année!!! Depuis que j'ai reçu mon sweet en fait, sachant que je le mets tout le temps mais vraiment tout le temps les gens commencent à être de plus en plus curieux, et vu que je parle énormément d'eux autour de moi (peut-être trop des fois xD) les gens commencent à connaitre! Pareil le t-shirt je le mets très souvent, et parfois je sors avec mon sac et tout...! En soirée, qd c'est à moi de choisir la musique je mets du Mando, et les gens me disent " ah ouais c'est sympa ça!" et j'en ai déjà converti quelques-uns, mais pas encore assez... Il faut continuer...! Allez, tout le monde au boulot!!! ^^ | |
|
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Tour date June to december 2008 Mer 25 Juin - 12:11 | |
| Mais oui y a que comme ça qu'ils se feront connaitre ^^ bravo Ewwa | |
|
lucie in the sky the band
| Sujet: Re: Tour date June to december 2008 Sam 28 Juin - 21:01 | |
| pareil je suis assez fan de mon t shirt mando et mon sac je m'en sert pour mettre mon pc dedans donc je le sort assez souvent aussi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour date June to december 2008 | |
| |
|