| GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Circus Mando team
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Jeu 25 Sep - 22:02 | |
| Ca c'est une suuuuuuuuuuuuuper nouvelle Je pense même que c'est la nouvelle du mois Je sens qu'il va être trop bien Le nouveau souffle ^^ | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Ven 26 Sep - 12:43 | |
| Ouais j'ai vu ça..! Et d'ailleurs le boules!!! On n'a plus accès au site du coup... =/ Moi qui y vais tous les jours d'habitude, roh! ^^
J'espère qu'il va bien gérer ce nouvel album!!!
Rock'n'Roll!!
Et faut espérer qu'ils viennent faire une tournée en France cette fois!!! =)=)=)=)
(Hope hope hope -_-') | |
|
| |
Choupa chups tou cant steal my love
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Dim 28 Sep - 18:38 | |
| en voila une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Dim 28 Sep - 20:28 | |
| lol on croise les doigts ! j espere que ça reouvrira bien lundi parce qu apres j ai plus internet pendant un moment snif | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Dim 5 Oct - 1:39 | |
| etrange, pas plus d'infos que ça pour ce soi disant new album ... je pense que ça va se faire d'ici la fin de l'année .... enfin ... si vous avez des infos | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Dim 5 Oct - 12:43 | |
| Apparemment sur le site y en a qui disent que le nouvel album serait prévu pour février... D'autres disent que c'est plutôt prévu pour le printemps... Mais il n'y a encore rien d'officiel... Cependant vu qu'ils n'ont plus de dates de concert prévu (à part aux States en novembre... -_-') je pense qu'ils sont entrain de s'y mettre...! ^^ | |
|
| |
lucie in the sky the band
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Mar 14 Oct - 23:11 | |
| punaise (pour rester polie) ils sont productif !!!! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Mer 22 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ewwa Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Mar 11 Nov - 21:29 | |
| C'est officiel...! Mando Dio will release a new album in February 2009! "Mando Diao has been working on a new album in their new studio in Trångsund in Botkyrka the latest 6 months. As usual Björn and Gustaf wrote lyrics and music and the album is produced by Mando Diao and Salla from Latin Kings. - “We wanted to work with someone we admire and meeting Salla through some friends in the end of last year was like coming home. The cold feeling of the suburb felt very familiar to us, like some places we grew up in, in Borlänge. The new album is a rocky soundtrack with lots of melancholy, soul, heart and blood. Mando Diao just got home from Los Angeles, where they stayed for some time to record a few additional songs for the new album. They also, as you know, made a gig at legendary Troubadour in LA, which was filmed for a forthcoming DVD. The album will be released in the middle of February next year." Vivement le mois de février...! Cependant, toujours aucune date de prévue pour la sortie du nouvel album... Redoublons d'efforts, il FAUT qu'ils viennent!! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Sam 22 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ewwa Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Sam 29 Nov - 19:44 | |
| Premier extrait du nouvel Album qui est apparemment nommé "Give Me Fire"... Première chanson donc, "Dance with Clarice" (ou "Dance with Somebody", j'ai trouvé les deux noms alors je comprends pas trop!!)... Perso je ne suis pas fan... J'suis pas trop disco et tout... En fait je suis même carrément déçue, j'espère que tout l'album aura pas ce son disco que tous les groupes ont en ce moment! Mais bref, ce n'est que mon point de vue ^^ Enfin voilà, s'ils continuent comme ça, ça va pas le faire ils vont perdre des fans... Enfin ma mère et moi...
http://fr.youtube.com/watch?v=DtTL1fP3uP4
Mais ne vous en fait pas! Ce n'est que mon avis! La chanson plait à beaucoup de gens quand même!!! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Mar 16 Déc - 22:10 | |
| lol c est different mais y a qq passages simpas dans la chanson, mais j attend la suite quand meme ! j espere qu ils vont revenir a leur debuts, sinon j envisage d aller les voir en espagne ou suisse est ce que qq 1 d autre y va ?? | |
|
| |
Ewwa Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Ven 19 Déc - 1:29 | |
| Moi j'hésite encore à aller au concert de Munich, je peux me faire loger là-bas mais je dois louper des cours pour ça et si j'ai des contrôles ce jour là et que je les fais pas je valide pas mon année alors j'hésite vraiment..! Je pense pas aller en Suisse ou en Espagne, c'est trop loin pour moi, j'habite trop au nord!! ^^ | |
|
| |
Choupa chups tou cant steal my love
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Sam 27 Déc - 22:22 | |
| je savais pas qu'il passaient en suisse, ca va c'est pas trop loin de chez moi pour une fois ^^ | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Mar 27 Jan - 20:56 | |
| finalement je vais peut etre tenter l'italie si y en que ça interesse enfin on peut s organiser moi j ai deja pas mal de monde interessé hors forum donc au cas ou on peut voir ! et pour ceux qui vont faire d autres dates on compte sur vous pour les reviews, photos et autres videos ! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Ven 13 Fév - 0:39 | |
| GIVE ME FIRE est en ecoute sur le site de mandodiao.com enfin quelques bribes, sinon il y a des lives de Gloria, High heels et Dance with somebody .... | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute Ven 13 Fév - 1:00 | |
| GIVE ME FIRE tracklist
Blue Lining White Trenchcoat Dance With Somebody Gloria High Heels Mean Street Maybe Just Sad A Decent Life Give Me Fire Crystal Come On Come On Go Out Tonight You Got Nothing On Me The Shining | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute | |
| |
|
| |
| GIVE ME FIRE _ 5em album en ecoute | |
|