| Bjorn | |
|
+10Jossie Viktoria lucbine Kat. emsan ikahai Choupa chups meganuss Louna Marinuss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
lucie in the sky the band
| Sujet: Re: Bjorn Mar 14 Oct - 23:13 | |
| la cigarette ça fait pas tout ça fait des années que je fume et j'ai pas une voix d'ours (en meme temps je suis une fille !!!) | |
|
| |
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bjorn Mer 22 Oct - 20:39 | |
| oursonne ! *part se cacher..* | |
|
| |
Louna Admin
| Sujet: Re: Bjorn Mer 29 Avr - 18:38 | |
| Lol Marine^^ C'est vrai que la cigarette ça peut change la voix (pour certain) mais même pour les filles, j'ai une de mes tantes elle a une sacrée voix d'oursonne. Mais ça va tu n'as encore que 24 ans. Sinon sympa les photos, c'est vrai que la cigarette c'est pas bien mais... comment expliquer, j'aime bien le genre que ça donne. Enfin je pense que vous comprenez, du mois je l'espère. | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Bjorn Mer 29 Avr - 18:48 | |
| lol oui je comprend aussi c est terriblement classe | |
|
| |
Louna Admin
| Sujet: Re: Bjorn Mer 29 Avr - 18:55 | |
| Oui, sauf quand la personne une halène assortie a sa voix d'ours. =D | |
|
| |
Juliet the band
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Tournon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bjorn Jeu 30 Avr - 22:00 | |
| J'adore les photos de Nina Stiller, dans toutes celles qu'elle a prise du groupe y'en a pas une seule de mauvaise. Par contre elle fait un peu une fixation sur Björn, non ? non pas que je me plaigne hein ^^ | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bjorn Ven 1 Mai - 0:44 | |
| Qui ne fait pas de fixation sur Björn en même temps...? Ma mère elle ne se remet toujours pas du concert et surtout de Björn..! xD "C'est l'homme le plus beau et le plus sexy que j'ai vu de toute ma vie! Une vraie bête de scène!! Il dégage un de ses trucs!!! Non mais tu te rends compte quand même..! A 50 ans toujours les mêmes réactions que les jeunes..!" (Elle gère ) J'avoue que les photo de Nina Stiller sont vraiment belles... | |
|
| |
Juliet the band
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Tournon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bjorn Ven 1 Mai - 15:54 | |
| Ben ma meilleure amie fait plus une fixation sur Gustaf. La faute au grain de beauté (je suis très fière de l'avoir convertie aux mérites de Mando Diao quand même). Mais sinon il est vrai que c'est un peu le sex symbol ultime. Et en effet, elle gère ta mère ! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Bjorn Ven 1 Mai - 16:26 | |
| On va creer un fan club pour ta mere je crois elle est excellente ! et elle à tellement raison lol la voix de la sagesse ^^ " Qui ne fait pas de fixation sur Björn en même temps...? "(pense à un certain groupe facebook ... popotin...) Je veux être Nina Stiller ! lol sur mon discdur j ai meme un petit Fichier "nina stiller" looool non mais trop la chance ses photos dégagent trop un truc ... et si elle fait une fixation sur Bjorn c est peut etre qu'elle s'entend le mieux avec donc c est pour ça qu il y a plus de photos de lui ou sinon les autres sont pas assez photogenique (?) alors elle garde pas les photos looool ! Enfin en tout cas ... elle gèreeeeeeeeeeeeuuu !!! | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bjorn Sam 2 Mai - 1:38 | |
| Héhé peut-être que N. Stiller s'est aussi incrite sur LE groupe facebook... Qui sait...?! xD Nan mais c'est sûr que Björn dégage un truc énorme, mais j'ai toujours une petite préférence pour Gustaf... Surtout que bah Björn reste un mystère, c'est le seul avec qui j'ai pas pu parler, alors que maintenant je sais que Gustaf est un mec adorable (et puis c'est vrai que ce grain de beauté... Aaaah ) Mais bon c'est pas pour leur gueules d'anges que je les aime, j'ai vu leur tête la première fois 1 an et demi après avoir écouter en boucle 'Bring 'Em In' et 'Hurricane Bar' !! ^^ Mais je dois vous avouer que souvent Gustaf me fait chavirer (et CJ aussi parfois, c'est pcq il est tout petit tout mimi!!)! Mais bref c'était un sujet sur Björn à l'origine..! L'Homme à la plus belle voix du monde!! Bon maintenant il suffit... Je vais me coucher, ça vaut mieux..! | |
|
| |
Juliet the band
| Sujet: Re: Bjorn Sam 2 Mai - 11:53 | |
| C'est marrant parce que moi c'est l'inverse ! j'avais enregistré une retransmission du Hurricane Festival sur Arte à l'été 2006 parce que je voulais voir la performance des Strokes (les amours de ma vie quand même), et donc on les cherchait la cassette en avance rapide quand soudainement sont apparus à l'écran les MD (je ne savais pas du tout qui c'était à ce moment là), et en fait on a mis play parce qu'on les trouvait pas mal du tout. Et c'était Long Before Rock'n'Roll, et j'ai adoré! Donc ensuite dans la journée j'ai sauté sur Youtube et s'en était fini de moi. | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Bjorn Lun 7 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Bjorn Lun 7 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: Bjorn Lun 7 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bjorn | |
| |
|
| |
| Bjorn | |
|