Sujet: Linkin Park Lun 23 Avr - 0:31
Genre: Nu metal / Rapcore / Alternative rock
Website www.linkinpark.com
Chester Bennington Joe Hahn Mike Shinoda Brad Delson Rob Bourdon Dave "Phoenix" Farrell
1999 Hybrid Theory EP October 24, 2000Hybrid Theory July 30, 2002Reanimation March 25, 2003Meteora November 25, 2003Live in Texas November 30, 2004Collision Course May 15, 2007 Minutes to Midnight
New single :
---------- j'aime beaucoup ce groupe, j'étais vraiment à fond dans ma prériode rebelle ado ^^ Il me tient beaucoup à coeur
et vous ? vous les n'aimez ?
Do you like this Band ???
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Linkin Park Lun 23 Avr - 1:40
yes!!!! ma preferee du premier album c etait "with you" puis "numb" "somewhere i belong" j aiecouter un peu le dernier album c est different!!!
Louna Admin
Sujet: Re: Linkin Park Lun 23 Avr - 1:50
J'ai écouté vite fait le dernière album, à part le single, pour le moment j'ai pas encore beaucoup accroché ^^
Sinon moi aussi c'était ma préfere "with you" c'était mon reveil matin
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Linkin Park Lun 23 Avr - 1:53
yeaiiiiiiiiiiii!!
i m with youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Louna Admin
Sujet: Re: Linkin Park Lun 23 Avr - 2:15
You Now I see keeping everything inside
Marinuss Admin
Sujet: Re: Linkin Park Lun 23 Avr - 16:44
LINKIN PARK LYRICS "With You"
I woke up in a dream today To the cold of the static, and put my cold feet on the floor Forgot all about yesterday Remembering I’m pretending to be where I’m not anymore A little taste of hypocrisy And I’m left in the wake of the mistake, slow to react So even though you’re so close to me You’re still so distant And I can’t bring you back
[Bridge:] It’s true the way I feel Was promised by your face The sound of your voice Painted on my memories Even if you’re not with me
[Chorus:] I’m with you You Now I see keeping everything inside You Now I see Even when I close my eyes
I hit you and you hit me back We fall to the floor, the rest of the day stands still Fine line between this and that When things go wrong I pretend the past isn’t real Now I'm trapped in this memory And I’m left in the wake of the mistake, slow to react So even though you’re close to me You’re still so distant And I can’t bring you back
[Bridge]
[Chorus x2]
No matter how far we've come I can't wait to see tomorrow No matter how far we've come, I I can't wait to see tomorrow
[Chorus x2]
[Thanks to saudhamza@hotmail.com for correcting these lyrics]
[ www.azlyrics.com ]
meganuss sweet ride
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : en angleterre bien sûr^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Linkin Park Mar 1 Mai - 17:16
yeahhhhhh me too I like "whith you"^^^ and I like Chester
Choupa chups tou cant steal my love
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Linkin Park Mar 1 Mai - 17:23
il y a 2-3 ans j'écoutais beaucoup ce groupe
Marinuss Admin
Sujet: Re: Linkin Park Mar 1 Mai - 18:43
cette annee c est leur grand retours on dirait bien!
amano gingi the band
Sujet: Re: Linkin Park Dim 12 Aoû - 17:09
Avant j'adorais ce groupe, je connais leur chansons par coeur, j'étais super fan. MAis depuis le duo avec jay-z et la dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube de dernier album, il ont vraiment baissé dans mon estime. Mais bon, numb me fait toujours pleurer et je peux encore réciter les paroles de in the end sans aide ^^
Marinuss Admin
Sujet: Re: Linkin Park Dim 19 Aoû - 20:23
moi aussi le duo avec jay Z m'a deçue même si "numb-encore" a du charme et fonctionne assez bien!!!! apres le dernier album j ai entendu juste what i ve done qui est simpa je trouve mais le reste j en sais rien.... le truc en fait c est que j ai entendu dire que cette fois ils voulaient un album plus rock, et donc plus qu il y ai ce son "linkin park" enfin le truc qui fais que tu reconnai tout de suite que c est du linkin park quoi! ils voulaient être plus comme les autres groupes et je pense qu ils ont reussi meme si le petit truc qui fait qu ils sont ou etaient unique manque un peu.... snif.... ouaou je viens de deballer un de ces truc desole!!! je dois etre fatiguée....
amano gingi the band
Sujet: Re: Linkin Park Mer 29 Aoû - 0:39
Marinuss a écrit:
je dois etre fatiguée....
Oui, ça doit être ça XD
Marinuss Admin
Sujet: Re: Linkin Park Mer 5 Sep - 17:24
hhéhé j vais prendre des vacances !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Linkin Park
Linkin Park
Page 1 sur 1