Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Others bands / Autres groupes^^ Ven 16 Mar - 22:58
ici venez nous faire decouvrir les groupes que vous ecoutez^^
OTHERS BAND THAT YOU LIKE
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:54, édité 1 fois
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:08
j adooooooooore me repondre a moi même et ben moi je vais vous parler de Kasabian because it's a great band!!!! et aussi parce que je les ai vus en concert!!!!
Voici quelques photos de ces hommes :
Alors eux qui sont ils???? http://www.kasabian.co.uk/home/
http://www.myspace.com/kasabian
Tom Meighan / Sergio Pizzorno / Chris Edwards / Ian Matthews
ils font de la bonne musique aussi alors je vous laisse aller voir sur youtube pour ceux qui connaissent pas!!!!
coucouillus the band
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:16
ben moi j've te mettre GOOD CHARLOTTE tite pensée o concert du 19 mai prichain, on va t'etre se retrouvé la bas ou pas pour ceux ki connaissent pa y st deja 3 album ds leur effectif é lundi prochain leur quatrieme. ski é bien av eu c ki font jms la mm chose dc tu pe ke aimé voilou (ti souvenir ki é encré ds notre anné de première a l'internat)
Nina the band
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:27
yeah GC i love them ^^ Vivement le 19 mai ça va être great et ptetre aussi le 20 mars xD
Bon moi je vais parler des McFly. Groupe que j'aime beaucoup et grace à qui j'ai connu Marine, Elizy et Lolo et plein d'autres filles supers!!! Bref donc ce groupe est composé de 4 très beaux jeunes hommes anglais bourrés de talents. Ils ont deja sorti 3 albums (4 si on compte la bo de just my luck). Voila quoi dire de plus sur eux... écoutez si vous ne connaissait pas !!!!
www.myspace.com/mcfly
Marinuss Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:30
ouaiiiiiiiii McFly^^ c est vrai de belles rencontres grâce à ces hommes^^
bon ben une photo du groupe quand même et une où ils ont la classe^^
Nina the band
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:38
Ohh Dougie!! *bave* ça me fait le meme effet à chaque fois, j'ai encore du mal à réaliser à quel pont il est beau!!! mdr
Marinuss Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:44
Nina a écrit:
Ohh Dougie!! *bave* ça me fait le meme effet à chaque fois, j'ai encore du mal à réaliser à quel pont il est beau!!! mdr
mdr idem avec danette^^
coucouillus the band
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 0:56
alor je vé dire idem pr harry : povre tom seul pr linstant lol t1 je voi ke y'a ts le monde ki veu alé a se ti concert de Gc jespere franchemen pouvoir y assité sinon tro triste
Louna Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 16:59
Moi Je vais vous parlez de.... J'aime beaucou le style de British et leur genre POP / PUNK / ROCK Voici quelque groupes venue d'UK
Hello City
J'aime beaucoup <3 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=18721139
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 17:06
yeaiiiiiiiii ma cyndouch je connaissais pas!!!
Louna Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 17:38
[attention les yeux message très constructif]
héhéhé
Marinuss Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 17:56
yeai cyndouch t es une floodeuse c est normal!!!! Ben je viens de decouvrir grâce à une connaissance autrichienne que Gustaf avait des frères qui ont un groupe égalemen et ça sonne pas mal je vous assure^^
SUGARPLUM FAIRY
http://www.sugarplumfairy.nu/
Voici les freres de GUgus^^ Carl et Victor
Choupa chups tou cant steal my love
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 21:08
sugarplum fairy !!!!! yeah
Nina the band
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 21:19
Hey merci les filles je connaissais pas ces groupes et je dois dire que c'est excellent ^^
Nina the band
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Sam 17 Mar - 21:32
Voici un autre groupe que j'aime
Boys Like Girls
www.myspace.com/boyslikegirls
meganuss sweet ride
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : en angleterre bien sûr^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Dim 18 Mar - 13:42
bon ben moi j sai plus de qui parler maintenan VIVEMENT LE 19 MAI!!!!!^^
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Dim 18 Mar - 16:24
alors : -les arctic monkeys (encore et toujours ^^) When The Sun Goes Down https://www.youtube.com/watch?v=lauKSyePq2w
-the klaxons : golden skans: https://www.youtube.com/watch?v=sAO1nadsrgQ
- panic a t the disco : Build God, Then We'll Talk https://www.youtube.com/watch?v=lmh9yJl0CvM
-fall out boy: dance dance : https://www.youtube.com/watch?v=jvz0bvYmnto
Marinuss Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Dim 18 Mar - 18:39
Ah choupa!!!que des bons groupes les filles bravo!!! Bon vous etes autorisees a faire des topics juste pour certains groupes comme ça vous pouvez mettre plus d infos et on peut en rajouter apres!!!!
meganuss sweet ride
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : en angleterre bien sûr^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Lun 19 Mar - 20:27
siiiiiiiiii je sais!!! 30 Seconds to Mars^^ c est un groupe de 4 gars dont Jared Leto fait partit ainsi que son frère (le batteur) pour ceux qui ne connaîtrait pas Jared Leto s est aussi un acteur qui a joué dans des films tels que : La ligne rouge, Fight Club, Urban légende, Alexandre, Lord of war ou bien sur le chef d'oeuvre Requiem For A Dream^^
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Lun 19 Mar - 22:17
ah oui!!!!!!!! avec jared,yeah comment oublier ce groupe ! j'suis toujours traumatisé par le film,que j'ai vu il n'y a pas longtemps (encoregrace à marinuss ^^)
Louna Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Mar 20 Mar - 1:55
Ah oui !!!!!!!!! Le film trop traumatisant. A la fin je suis resté surment 5 bonne minutes à me dire... c'est FINI ??? Puis elle me fait flipé l'autre avec son frigo XD
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Mar 20 Mar - 12:50
oui trop ^^ ah hier nous on a changé de frigo ....
Louna Admin
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Mar 20 Mar - 15:08
Il bouge pas lui au moins ? XD
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Mar 20 Mar - 22:50
lol,non ca a l'air d'aller ... enfin je le surveilel de près aussi ^^ mdr en groupe que j'aime bien y'a superbus aussi superbus lola (ca peut faire karaoké youhou ^^) https://www.youtube.com/watch?v=kxZ-lcYS4v0
meganuss sweet ride
Sujet: Re: Others bands / Autres groupes^^ Mer 21 Mar - 14:17
j vois qu il est bien connu de tous ce film!!! c est vrai moi aussi y m a trop choqué!! mais il est hyper bien fait j trouve que c est le film qui montre le mieux ce sujet (la droque)
*mdr* vous faites trop peur!!! maintenant moi aussi j vais surveiller mon frigo^^