| SPEAK SWEDisch!!! | |
|
+3Choupa chups Louna Marinuss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 2:18 | |
| speak sweden post all words and what they mean!!! TACK = merci = thanks TACK SA MYCKET = merci beaucoup= thanks very much GODDAG = bonjour = good morning HEJ = salut = hello
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 2:24 | |
| DICTIONNAIRE FRANCAIS/SUEDOIS http://www.azoria.com/lexikon/ | |
|
| |
Louna Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 2:27 | |
| Lessons!!!
http://www.geocities.com/Athens/Acropolis/1290/French/index.html | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 2:33 | |
| GOD JUL = joyeux Noël = Merry Christmas
Läget? = ça va ti?? MDR!!!!
HEJ DA = aurevoir
JAG ALSKAR DIG = je t aime | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 2:35 | |
| EN STOR STARK = une grande et forte (bièrre pression 40 cl) MDR
http://www.visitsweden.com/VSTemplates/InspirationPage____54581.aspx | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 2:40 | |
| http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&prd_id=33&from_lang=3&to_lang=23 | |
|
| |
Choupa chups tou cant steal my love
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 11:33 | |
| trop bien !!! merci | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 14:15 | |
| - Marinuss a écrit:
- EN STOR STARK = une grande et forte (bièrre pression 40 cl) MDR
http://www.visitsweden.com/VSTemplates/InspirationPage____54581.aspx ah c'est bon à savoir ça ^^ | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sheepdog the band
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Hambourg/Allemand Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Dim 18 Nov - 19:38 | |
| Varifrån kommer du? -Where are you from? Jag kommer från Tyskland- I am from Germany Hur är läget? - What´s up/ How are you? tack- thanks han är gift-He´s married bra-fine/good bara bra-I´m fine inte so bra-not so fine/good Jag har aldrig sett en älg- I´ve never seen a moose | |
|
| |
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Lun 19 Nov - 21:58 | |
| ahhh merci pour les phrases =) je vais m'entrainer héhé (au cas où je recontre CJ au coin de ma rue ... lol) | |
|
| |
cherryicecream white wall
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Jeu 3 Jan - 1:28 | |
| Jag älska Mando Diao! <--- I love this sentence | |
|
| |
| Sujet: Vali's little lexikon Jeu 3 Jan - 2:24 | |
| Vali's little lexikon I like you - Jag tycker om dig you are sweet- Du är söt you are wonderful- du är underbar my name is ...-jag heter..... I'm happy- jag är lycklig I'm french- jag är fransyska you are my heart- du är mitt hjärta where are you?- Var är du? I like....-Jag tycker om .... chocolat-choklad sweets-godis/sötsaker beer-öl dancing-dansa listen to music-lyssna på musik listen to Mando Diao- lyssna på Mando Diao cooking- laga mat coffee-kaffe flowers-blommor laughing-skratta/ skrattar singing-sjunga/sjunger/sjöng/sjungit/sjungen harmony- harmoni party-kalas/fest reading-läsa I'm..... a girl-jag är en flicka a boy- jag är en pojke hungry- jag är hungrig holidays- jag har semester ill- snell/sjuk greetings/ wishes happy new year- Gott Nytt År! happy easter- Glad Påsk Merry Xmas- god jul wish you all the best- allt väl happy birthday- Grattis på födelsedagen good night- godnatt get well soon- Krya på dig good morning- god morgon good day- goddag hello- hej hello my friend- hallo min vän goodbye- hejdå good luck-lycka till have a lot of fun! Ha det så trevligt Vali | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Sam 5 Jan - 23:01 | |
| o thank !!!! with all those sentences i could go in sweden now :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Dim 6 Jan - 21:38 | |
| hihi,yeah your're right have a lot fun with these swedish sentences !!! | |
|
| |
lucie in the sky the band
| |
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| owwwwwwwwwwwwwww lucky girl !!!! why ???? travel ?? job ?? holidays ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Mar 5 Fév - 22:28 | |
| i've got the good friend !!!! i explain the father of my friend amélie live in sweden so we've go to sweden she say he live in the twon who was the lowcost airport so we've got a pied a terre (le dico me dit que ça ce dit pareil en anglais) the program eat roll mup (je suis pas sur que c'est comme ça que ça s'ecrit) and drive volvo !!! | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| Moi je me dis que de toutes façons si un jour j'ai la possibilité de leur parler, je le ferai en anglais, c'est plus simple... (Surtout qu'ils sont bilingues ces p'tits gars!!!) Mais c'est sympa de connaitre quelques phrases en suèdois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! Dim 4 Mai - 0:18 | |
| le suedois est une langue qui me fait délirer pour nous français ça ne ressemble a rien ya aucune sonorité en commun mais pour le voyage ça risque d'etre compromis car j'ai du changer de voiture et c'etait pas prevu (mega trou dans le compte en banque) et en plus j'ai peut etre trouvé un boulot donc je pense que je vais pas avoir de vacances mais ce n'est que partie remise en plus je connais quelques personnes qui habite en suede alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPEAK SWEDisch!!! | |
| |
|
| |
| SPEAK SWEDisch!!! | |
|