| MANDO DIAO EN FRANCE | |
|
+3Benou Choupa chups Marinuss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Sam 4 Avr - 19:46 | |
| ah zut j ai repondu peut etre trop tard ! je crois que c est a partir de Hero que tu assiste aux balances .... je ne sais pas mais tente le coup je ne pense pas Qu ils te mettront a la porte ^^ donc a mardi tout le monde ^^ je commence a stresser j espere arriver a l heure et me trouver une bonne place ! si vous voyez une grande fille qui vous pousse pour passer devant ce sera moi ! lol tous a la barriere je veux juste etre ou il y aura le plus d ambiance alors on va tous vers eva qui sera la avant tout le monde ^^ la chanceuse et sinon mmm j emmene l appareil foto pr voir | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Lun 6 Avr - 11:05 | |
| xD Allez, tous avec moi pour danser comme des fous!!! ^.^ Et désolée de pas avoir répondu Juliet, mais je crois que Marine a raison... =/ Mais ouais tu peux tjrs essayer! See you all tomorrow!!! | |
|
| |
Marinuss Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 36 Localisation : avec gugus dans la grotte choude!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Lun 6 Avr - 14:23 | |
| oh mon dieu c est demain !!! | |
|
| |
Chourave Mando team
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Clamart Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Mar 7 Avr - 8:37 | |
| Perso je serai là un peu au dernir moment, boulot oblige. J'espère que je pourrai vous croiser en fin de concert. A+ | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Mer 8 Avr - 20:01 | |
| salut j y est été je sais pas si on s est croisé ? j ai vu eva et tony sinon ^^
j vais pas tarder a poster les photos et je sais pas vous mais moi je suis creuvé en rentrant je me suis tapé 5H de route a tenter de tenir eveillé les conducteurs un par un ^^ lol enfin bn on est bien rentré !
Merci Eva pour le plan du metro ^^
sinon j avai pas beaucoup de place pour les video alors j en ai pas trop ^^
mais ceux qui les veulent demander moi je passe tout !
Sinon comment vous avez trouvé le concert ? je vais faire un sujet special pour ecrire vos impressions et les photos etc .... | |
|
| |
Wyngaal the band
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : 95 / 75 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Mer 8 Avr - 20:57 | |
| Moi j'ai croisé Mr Chourave dans la file et après le concert ! http://www.setlist.fm/setlist/mando-diao/2009/la-maroquinerie-paris-france-4bd63b6a.html Vous confirmez ? j'ai pas la setlist papier donc ! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Mer 8 Avr - 21:57 | |
| Juliet-b a la set liste ^^ | |
|
| |
Juliet the band
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Tournon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Sam 11 Avr - 16:38 | |
| Yep, elle est légèrement déchiquetée mais je la scannerai en début de semaine si vous êtes intéressés ! | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Lun 13 Avr - 20:45 | |
| AH CE serait coool merci Juliet :=) | |
|
| |
Juliet the band
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Tournon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Mar 14 Avr - 0:48 | |
| voilà ! on remarquera que je sais vachement bien me servir d'un scanner, d'où le côté très aligné de la chose. | |
|
| |
Chourave Mando team
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Clamart Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Mer 15 Avr - 20:48 | |
| J'ai fait mon timide, effectivement j'ai croisé que Wyngaal... | |
|
| |
Marinuss Admin
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Lun 20 Avr - 21:51 | |
| les billets pour Toulouse et Paris sont en vente !!! | |
|
| |
Ewwa Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Rouen, France Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE Dim 17 Mai - 15:59 | |
| Bonjour à tous! Création d'un groupe facebook pour la Street Team française et plus particulièrement pour les Special Units de Paris, Lyon, Toulouse et de Normandie!!!
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=100147553645&ref=mf
Voilà voilà!!!
Sinon ce soir Björn fait un concert à Berlin, petite salle et ambiance intime... Ca va être de la folie là-bas, tous les gens ne vont pas pouvoir rentrer... Mais j'aurais vraiment aimé y être..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANDO DIAO EN FRANCE | |
| |
|
| |
| MANDO DIAO EN FRANCE | |
|